Nettoyage de printemps

Bonsoir à tous,
J’espère toucher un maximum de personnes en écrivant ce mot😉
Dans le cadre d’un nettoyage de printemps un peu tardif, et en sachant qu’on ne me l’avais pas demandé non plus, je tiens à vous communiquez un petit compte rendu.
Je souhaitais vous informer que j’ai bénévolement, gentiment et toute seule nettoyée et rangée l’ensemble des locaux du club (bureau, sanitaire, pièce principale et pièce mécanique).
Je n’attends pas de remerciement en écrivant ce mot sur le blog mais simplement un peu de reconnaissance et de respect à la fois des lieux et du temps accordé pour ce genre de choses.
J’ai l’espoir que ces lieux resteront a peu près propre et rangés pour le bien être de tous et pour donner une bonne image du club. 
Merci de bien vouloir faire un minimum attention à votre environnement au sein du club et a pensez a jeter vos détritus et a ranger ce dont vous vous servez (je ne vise personne en particulier).☺️