Avensan 06/05/2018

Nous avons eu une journée à Avensan sous le soleil toute ce dimanche. Tout nos pilotes nous ont montré combien ils ont progressé, ils avaient tous largement le niveau.
Je tiens encore une fois a dire que je suis vraiment très fier d'eux, et a remercier tout le club sans qui tout ça ne serait pas possible. Merci à tous.
Je tenais encore à m'excuser pour ces inscriptions où je me suis un peu embrouillée.
Le matin:
Kilyan BONET (6, 5, 4), Sacha CASAGRANDE (5, 5, 4), Hugo LALANNE (5, 5, 4), Etann MARTIN (6, 6, 6), Antonin CAILLAUD (6, 7, 7), Noam PAULIN (7, 7, 6), Ewan CARDIER (7, 7, 7), Dewran OZDEMIR (6, 5, 5) et Adam VAN'T EIND ( 5, 6, 6) terminent en manches...
Quentin BETILLE (5) et finit en huitième de finale...
Simon VIROULAUD (5) en quart de finale...
Jules ANCELIN (3) et Dany DEMEY (3) et terminent en finale...
L'après midi:
Tom COLLANTES (5, 5, 5), Mattéo MONTAGNE (5, 5, 4), Gabin MAUSSION (6, 6, 6), Mathieu LANTRUAT (7, 8, 8), Loïc PLATA (5, 5, 5), Benjamin COLLAS (8, 8, 8), Alex GALLIAT (8, 7, 7), Mathias FELICI (7, 7, 7), Adien BERLANDE (5, 4, 6) et Maxime GATA ADEM (6, 6, 6) terminent en manche...
Mathieu MAGNE (7) et Corentin SALERES (7) en huitième de finale...
Samuel MORILLON (6) en quart de finale...
Julien DEMEY (5) en demi finale...
Alexane FAUVEAU (3) en finale...
Je tiens a félicité et à souligner que pour nos petits pilotes Hugo, Antonin, Noam et Ewan c'était leurs très belles premières courses.
Pour tout les pilotes présent ce jour, vos courses ont étés très belles (notamment Jules et sa détermination du jour) et Dany, Quentin et Alexane pour leurs très belles courses.
Bravo à tous et rdv au prochain entraînement ET AUX PROCHAINES COURSES pour des résultats encore meilleurs ! N'oubliez pas de regarder le planning des courses.